Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postuler en à peine cinq minutes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:12

Cette partie de notre forum est plus importante qu'il n'y parait ! Vous souhaitez nous rejoindre, mais vous n'arrivez pas à nous joindre en jeu ? Présentez votre personnage ici et de la manière suivante, en respectant ce plan du mieux que possible.

Présentation du personnage.

Nom, Prénom :
Âge :
Sexe :
Métier et classe :
Spécialité :
La faction que vous souhaitez rejoindre ( Stromgard ou Kalimdor ) :

Résumé de votre histoire :

Pourquoi nous rejoindre :


Votre présentation en quelques lignes, humeur, personnalité, etc :



Nous ne sommes pas des mangeurs d'homme ! Wink Faites quelque chose de simple et d'aussi soigné que possible. Si vous n'avez pas un excellent niveau de Rp, nous vous aiderons à progresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
saïsei

saïsei


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2013

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:31

Quel'Doren a écrit:
Cette partie de notre forum est plus importante qu'il n'y parait ! Vous souhaitez nous rejoindre, mais vous n'arrivez pas à nous joindre en jeu ? Présentez votre personnage ici et de la manière suivante, en respectant ce plan du mieux que possible.

Moi Moi Moi je veux postuler!!!



Présentation du personnage.

Nom, Prénom : Saïsei, elle a pas de nom de famille (elle en a pas car j'ai pas pris la peine de lui en donner un, mais je vais trouver une bonne raison pour ne pas qu'elle en ai! )

Âge : Alors deja ça se fait pas de demander son age a une femme, meme si cette femme est un druide plus chat que femme! Et puis d'abord l'age en année chat ou humaine? non mais franchement ta question manque de tact et de précision TSSS!

Sexe : Oui autrefois elle aimait bien ça comme tout le monde, mais depuis quelque temps c'est un peu mort de ce coté là. En même temps elle vit a berceau de l'hivers au fond d'une grotte c'est pas le meilleur endroit pour faire des rencontre hein!

Métier et classe : Druidesse. Un chat ne travaille pas. Elle chasse/ pêche et fouille parfois les poubelle des gobelins et des elfes (et elle n'a rien contre en croquer de temps en temps non plus) Bref elle vit sur le dos de la société et la société le lui rend bien!

Spécialité : Peux dévorer toutes personne susceptible d’être comestible. Est une as de la cuisine troll (oui je sais qu'un chat ne cuisine pas mais quand personne regarde elle reprend sa forme humaine ou worgen). Elle est très bonne espionne. Ses crocs sont redoutables et ses griffes acérées! Elle est redoutable en particulier si ça vie ou celle de ses amis sont en jeu (sauf que elle ne considère personne ou presque comme son ami, elle est donc susceptible de vous regarder crever puis de partir furtivement) Elle connait bon nombre de plante capable de soigner, par ailleurs c'est une druidesse très compétente.


La faction que vous souhaitez rejoindre ( Stromgard ou Kalimdor ) : Elle n'est là que sur ordre de son seul ami Thelaron et choisira donc la faction qu'il décidera.


Résumé de votre histoire : deja écrite

Pourquoi nous rejoindre : PARCE QUEEEEEEEEEEEE!!! DAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!


Votre présentation en quelques lignes, humeur, personnalité, etc : aime dire/faire de la merde. Blonde donc respectez mon handicap!



Nous ne sommes pas des mangeurs d'homme ! : Oui mais sa¨sei en revanche....evitez de lui tourner le dos, surtout à l'heure du ptit dej!




Alors suis prise????? En meme temps pauvre combattant de la combes, Saïsei ne leur a pas vraiment laissé le choix car même si ils l'avaient refusé elle serait venue quand meme pour accompagner l'homme à la peau froide qui n'est plus tellement comestible (oui les dk on mauvais goûts et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:49

x') Je crois qu'on a pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
Vyns

Vyns


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : Ardèche

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:53

Présentation du personnage :

Nom, Prénom : Leonyr Vyns
Âge : 23 ans et des poussières
Sexe : Masculin

Métier et classe : Voleur et vient à peine de commencer secouriste >_< (en hrp); excelle dans tout ce qui relève de la discrétion et l'agilité. Il peut donc exercer différents postes sans aucunes protestations car pour lui ses compagnons et supérieurs

Spécialité : L'agilité, la souplesse et la précision sont les mots définissant au mieux les aptitudes de Vyns. Mais c'est avant tout un observateur qui jauge ses adversaires avec son regard seul. Il sait manier les dagues, les épées courtes et l'arc mais ne lui donnez pas une lance dans les mains car il pourrait se blesser seul !

Résumé de votre histoire : Vyns Leonyr originaire de Sombre-Comté à été envoyé à Hurlevent par sa mère où son père travaillait depuis peu. Il resta donc plusieurs mois en sa compagnie, l'aidant de son mieux jusqu'à la mort de ce dernier : victime d'une bagarre ayant mal tournée. Effondré, Vyns revint alors à Sombre-Comté à l'âge de 10 ans mais la soudaine disparition soudaine et mystérieuse de sa mère l'obligea à revoir son avenir. Depuis ce jour il se débrouille seul, développant ses talents jusque là enfouis en lui tout en gardant un œil protecteur sur son entourage qui compte beaucoup à ses yeux. Au cours de sa vie il a enchaîné divers statuts. Il fût d'abord un rôdeur en Elwynn puis éclaireur pour le comptes de divers convois et même apprenti auprès de son maître chasseur de primes. Durant une mission à Strangleronce Vyns s'est lié également avec un équipage de corsaires et les a côtoyé durant quelques temps. Il a donc pu progresser et acquérir une multitude de connaissances faisant de lui un redoutable adversaire de part sa vitesse et son extrême agilité : surtout en forêt pour sa capacité à pister efficacement. A ce jour, il cherche une voie qui conviendra à ses talents et à ses futurs compagnons. Même si Vyns cherche encore sa mère disparue, qui ne lui a laissé pour indice qu'un collier de rubis, il est prêt à continuer sa route (peut être avec vous) avec pour seul mot directeur : vivre.

Pourquoi nous rejoindre : Je voudrais vous rejoindre pour le plaisir de faire du roleplay avec d'autres personnes partageant la même passion que moi. Pour moi le roleplay est comme un moyen de me libérer des soucis quotidiens et de m'épanouir tout en s'amusant. J'ai tout de suite accroché au style de la Châtellerie et je serais heureux de faire vivre mon personnage, en roleplay parmi vous. Je suis sûr que ce sera une fabuleuse expérience et j'ai hâte de tous vous rencontrer !

Votre présentation en quelques lignes, humeur, personnalité, etc : Pour ce qui est de moi eh bien je suis un lycéen de seconde âgé de 15 ans du nom d'Andréas. Je suis discret et légèrement timide de nature, je pratique le tir à l'arc et je dis parfois des conneries : j'ai la fâcheuse habitude de balancer des phrases philosophiques ou citations (parfois de mon propre cru^^) qui n'ont généralement rien à voir avec la situation présente. Vous êtes prévenus !Very Happy Pour ce qui est de world of warcraft j'ai environ deux ans de jeu d'expérience dont en matière de roleplay.



PS : Désolé d'avance mais il faut bien commencer un jour Smile donc voilà : « Ce qui nous reste à comprendre, c'est ce qui se passe après ».


Dernière édition par Vyns le Mer 5 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:57

Amusant x) Le résumé est très résumé tout de même quelques détails supplémentaires n'auraient pas été de refus, mais bon c"'est convenable Smile On se verra en jeu pour ton recrutement, les panneaux d'annonces de Hurlevent près des hotels des ventes affiches nos propositions de recrutement ainsi que les lieux où on peut nous trouver. A bientôt en jeu Vyns Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
Vyns

Vyns


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : Ardèche

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:45

Merci de ta réponse Smile si tu le permets je vais m'atteler à rajouter des éléments comme tu l'as dit plus haut. Je ferai un edit pour montrer ma motivation à vous tous ! Pourrais tu donc m'indiquer les points à revoir ? Je peux très bien remanier le tout aussi si tu le souhaites cela ne me dérange absolument pas. Peut être à cet après midi donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:16

J'aime bien ! J'ai hâte de te voir en jeux ! Irl tu semble aussi fou que nous ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler en à peine cinq minutes. Empty
MessageSujet: Re: Postuler en à peine cinq minutes.   Postuler en à peine cinq minutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler en à peine cinq minutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Recrutement-
Sauter vers: