Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Empty
MessageSujet: Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )   Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:45

Thélaron Drake.. C'est ce nom que je portais avant que tout ceci n'arrive. Le nom que je portais lorsque la vie était simple, sans aventure ni guerre. Aujourd'hui, je suis Thélaron Sombreflamme et voici mon histoire.

-------- Dix-sept ans auparavant--------

J'étais relativement jeune à ce moment-là, environ dix-huit ans. J'étais fougueux, je rêvais de partir à l'aventure. D'explorer ce monde vaste qu'est Azeroth. Malheuresement ... Je manquais de motivation.

Je n'étais qu'un fils de paysan, qu'est-ce que j'espérais ? Mon père, ma mère ainsi que ma petite soeur faisaient tout pour me dissuader de devenir soldat ou explorateur.. Ils réussirent.

Mais grâce à cela, je rencontrai ma chère et tendre : "Ailinn". Une femme de caractère, tout le contraire de moi à cette époque. Elle conquit mon coeur et je conquis le siens, nous n'avons pas attendu bien longtemps avant de nous marier.

Nous obtenions un fils quelques années plus tard du nom de "Thalidan".

Que dire d'autre à par que nous vivions une vie tranquille ... Nous vivions grâce à nos récoltes assez riche, tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais c'était sans me douter ce que cet avenir cruel me réserver, à moi et à l'ensemble du royaume de Lordaeron.

Tel une trainée de poudre enflammée.. Une peste morte-vivante s'est répandue, peu à peu. Réduisant à néant les récoltes et les espoirs du peuple. Nous avons étais obligé de fuir, abandonnant tout nos biens.. Ainsi que mes parents.

Je découvris alors un premier semblant de haine.

Je rejoignis l'armée de Lordaeron, sous les ordres du prince Arthas. Je me découvris alors une âme de combatant, je mettais une patée sans nom à mes coéquipiers durant les entrainements, je maniais également mieux la lumière de jour
en jour. Qui aurais cru que je devienne un jour Paladin ? Personne.
Les batailles aussi inutiles qu'éprouvante s'enchainaient contre le "fléau" mort vivant
Plus tard, j'appris que le prince Arthas avait trahis Lordaeron.. m'avait trahis, la haine grandissait en moi de jour en jour.

Une bataille. Cette bataille qui changea ma vision des choses. Nous étions encercler, en sous-nombres évident.. C'étais perdu d'avance. Alors je pris une décision, celle de vivre. J'abandonnas lachement mes coéquipiers à
leur triste sort, je refusais de me sacrifier veinement.

Je compris alors que le royaume était perdu, je me rendis le plus vite possible à la batisse où vivaient ma femme et mon fils, une maison normalement assez loin du fléau.

J'arrivas sur place.. Mais les morts vivants encerlaient déjà la chaumière, je vis par la fenêtre qu'ils étaient toujours en vie, barricader avec ce qu'ils pouvaient. Je leur fis signe de descendre à la cave pour ne pas être vue par
les monstruositées. Je me battis comme un damné.. Jusqu'à que mon armure tombe en morceaux.. Jusqu'à que mon épée se brise sur leurs os.. Jusqu'à que mes poings saignent. Tout étais perdu.. J'étais à terre, diverses bléssures
plus ou moins graves sur l'ensemble du corps, dont une sérieuse à l'oeil gauche.
Cette lumière, cette même lumière qui me fis me relever.. Mais pas pour me battre, non, pour en finir. Je ramassas une torche enflammée à terre et la jetta sur la chaumière. Je refusais que ma femme et mon fils deviennent des
monstruositée. La paille rembourant le toit pris feux très rapidement, la fumée mortelle tuas mes être chères en peu de temps, sans souffrances. Je sauva leurs âmes en échange de la mienne.

Je maudissais cette lumière qui ne me donnait pas assez de force pour vaincre le fléaux, mais assez pour me relever et mettre fin aux sonfrances, la maudire fut ma plus grande erreur.. Elle m'abandonna avant ma mort, livrant alors mon
âme aux abominations d'Arthas. Une liche sorta du lot et m'empala froidement sur un javelot de glace, contre un arbre. Une scène abominable occupait mes dernières visions de cette "vie".
La liche s'approcha de moi, posant ses griffes glaciales sur mon visages, en extirpant toute vie, une véritable torture mentale. Mes espoirs, mes convictions, mes peines, mes joies.. Tout cela fut remplacer par la haine.
Je ne me rappela que d'une chose de ce moment là, ces quelques phrases :
_Qui est-ce qui t'aime ?
_Personne..
_Qui aime-tu ?
_Personne..
_Qui sert-tu ?
_La volontée du roi liche..
_Bienvenue dans ta nouvelle voie.. Sombreflamme, la voie du chevalier impie.


Je suppose que la liche m'ayant ramenner d'entre les morts, avait un sens de l'humour certains à me donner un titre si révélateur.

------------------ Aujourd'hui -------------------

Apres qu'Arthas ai trahis la Lame d'ébène, je n'avais d'autre choix que de déchainer ma haine contre celui qui avait ruiner ma vie. Je rejoigna la campagne en Norfendre jusqu'à qu'elle prenne fin. Je vogua de cause en cause,
en passant par la campagne Gilnéenne contre les réprouvés.

Voilà pour les grandes lignes.. *Pose sa cruche d'hydromel*
Maintenant laissez-moi, j'ai affaire. *Commande une nouvelle cruche*

( Bon voilà, il y a surement une tonne de fautes.. Mais il est super tard, j'ai la flemme de corriger, problem ? Sinon, je ferais surement de courtes histoire entre le moment où Thel' quitte la campagne Gilnéenne et où il rejoin la châtelerie. Merci pour la lecture, n'hésitez pas à mettre des critiques en dessous, en prenant en compte qu'il est ... 5 heure du matin quand j'ai écris ça. )



Dernière édition par Thélaron le Ven 10 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saïsei

saïsei


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2013

Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Empty
MessageSujet: Re: Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )   Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:52

Thelouneeeeeeeeeeeeeeeettttt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Empty
MessageSujet: Re: Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )   Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:25

=)
Revenir en haut Aller en bas
saïsei

saïsei


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2013

Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Empty
MessageSujet: Re: Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )   Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:50

Tu rox Thelounet elle claque ta nouvelle histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Empty
MessageSujet: Re: Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )   Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:55

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Empty
MessageSujet: Re: Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )   Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Runique Thélaron Sombreflamme ( Re-edit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les escapades de Thélaron et Malénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Les héros des Serres Rocheuses-
Sauter vers: