Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malénia Valfonte alias "Coupe-champs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Malénia Valfonte alias "Coupe-champs" Empty
MessageSujet: Malénia Valfonte alias "Coupe-champs"   Malénia Valfonte alias "Coupe-champs" Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:35

I- Origine :

    Nâtive d'Azeroth, plus précisément de la région des Carmines à Comté-du-lac.
Fille d'une famille médiocre de six enfants. Son père ainsi que la plupart de ses frères et soeurs ont rejoint les rangs de la Garde.
Son enfance fût sans réelles encombres et seulement quelques péripéties comme ses balades nocturnes incessantes, suscitaient l'inquiétude chez ses parents infortunés et venaient rompre le silence agréable de leur logis en campagne. Malénia adopte un don inégalé dès son plus jeune âge pour le tir à distance, cette capacitée lui ouvrira certainement bien des portes dans l'avenir.
En effet, c'est justement lors de ses petites escapades que notre jeune fille va s'emparer d'un arc et de flèches dans la forge de son père et va se mettre à imiter des gardes du bourg, qui se lançaient des paris de l'autre côté de la rive à toucher à l'arc des vieilles lampes à huiles, des écureuils ...
Une anecdote ; Notre jeune aventurière en herbe déteste tout ce qui se rattache au niveau de "Bestioles" comprenant une multitude de petits animaux innocents ... Quelqu'un serait t-il capable de la raisonner sur cette décision prochainement ?

II- Périples : [Version abrégée, une version longue est à réclamer IG, je la ferais si vous êtes nombreux à vouloir connaître de très nombreuses péripéties !]

    Après la mort de sa mère et de son père lors d'un voyage dans les Hinterlands, sans doute par les incessantes invasions Worgens d'Arugal, Malénia est livrée à la protection de son grand frère cadet, Isarn Valfonte. Celui-ci va dépenser sans compter l'héritage déjà mince de leurs parents dans les filles de joies et les tavernes alentours de la Capitale humaine avant de se débarrasser de sa petite sœur âgée en cette période de 10 ans, devenue gênante à ses yeux. Il va donc l'abandonner dans la région désertique de la Marche de l'Ouest, n'espérant plus jamais la revoir ...
Cette petite, malgré le manque atroce d'eau et de nourritures, parvint à se réfugier chez un vieille homme, soldat à la retraite. De là, elle va vivre quelques temps comme fermière et nourrice des marmots du paysan. Elle vivra de la mince pension que lui offre son hôte jusqu'à ses 24 ans, où elle décide de créer sa route, seule. Malénia prit le peu d'affaire qu'elle possèdait et partie donc en quête d'inconnu.

Post-scriptum : Fît la rencontre d'un jeune rapace non loin des montagnes de Deuillevent qui devint son plus fidèle compagnon de route.
Appellé Welstorm par sa maîtresse. Il possède des plumes aux dégradées blancs et marrons foncées, bel animal quelque peu ... teigneux.

III- Intégration :

    Malénia méprise les traces de son frère, Isarn Valfonte, en rejoignant le groupe très restreint d'un groupe de bandits d'Elwynn d'après ce qu'elle apprit des rumeurs.
Elle a perdue tout contact avec celui-ci. Elle décide néanmoins de parvenir à le retrouver en intégrant une compagnie de mercenaire qu'elle a rencontrée à la forge de Comté de l'Or. Le retrouver, non pas pour à nouveau établir des liens, mais plutôt pour lui faire payer son acte invraisemblable qu'il a commit à la Marche de l'Ouest.
Elle réside donc, toute nouvelle membre, dans la région des Serres-Rocheuses, un peu inquiète de son avenir et tente de se créer des amis bien que son passé ressurgit fréquemment et incite de la solitude à Malénia.

VI- Description :

    C'est là une jeune fille pleine d'ambitions qui se dresse devant vous. Une armure intégralement en plaque forme les protections cruciales de cette chasseresse aux services de la Châtellerie. Raillée, cette armure semble avoir bien vécue plusieurs épopées tout autant que l'arc massif qu'elle porte dans son dos. Le blason de l'Alliance qui trônait au centre est partiellement effacée par le temps. Accroché à sa ceinture, deux fines dagues gravées de symboles runiques, seraient-elles enchantées ?
Des traits fin, sans cicatrices apparentes, des cheveux d'un roux clair bien entretenue par sa propriétaire, des yeux perçants bleus de couleur. Le visage de l'archère est banal, jolie ma foi, mais rien d’exceptionnel.
En revanche, une longue cicatrice longue son avant-bras droit. Sans doute une blessure de guerre, ce qui, lui demande beaucoup d'effort et d'énergie pour tendre son arme.

VII- Présent : [ Cette partie est fréquemment retranscrite ... ]

    La mort de son frère, Isarn, effectué par ses compagnons de la Châtellerie en plein centre de Hurlevent a grandement soulagée Malénia qui vit désormais sa vie pleinement et sans remords.
L'artilleuse est en ce moment postée dans un avant-poste de l'Alliance, à l'entrée des Tarides Sud. De nombreuses tentatives de la part des indigènes alentours de reprendre les terres qui leur reviennent de droit, rompent le calme et la monotonie de ces lieux emplies d'histoires.

Malénia Valfonte alias "Coupe-champs" Wowscr49
Image des Tarides Sud
Revenir en haut Aller en bas
 
Malénia Valfonte alias "Coupe-champs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MaPage Malénia
» Les escapades de Thélaron et Malénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Les héros des Serres Rocheuses-
Sauter vers: