Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi ... Kira ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keera




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Moi ... Kira ... Empty
MessageSujet: Moi ... Kira ...   Moi ... Kira ... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:03

Bonjour , je m'appelle Kira et je ne me souvient plus de mon nom ... je suis une jeune elfe de la nuit et je vais vous raconter mon histoire ...

avant tout je tient à vous dire que je vivais dans une grotte perdue de norfendre , quelque part où la neige persiste toute l'année ... mais je ne sais plus trop où ... je vivait avec d'autre enfant , elfe eux aussi , venant de plusieurs horizons , là ou le maître était aller les chercher encore bébé... Tout ce passer pour le mieux dans cette petite ville que je pris ,avec le temps , l'habitude d’appeler "prison" et la pièces communes au elfe " cellule".

Les mages qui nous protégeaient du monde extérieure était clairs , il ne fallait pas essayer de quitter la grotte ou de terrible châtiment nous attendez ... mais ce jours la j'y fut obliger.
Je ne sais plus tellement quel jours on était mais je venait d'avoir 300 ans , j'était donc majeur et je n'avais en tête qu'une seule chose , explorer le monde ... et la chance me fut offerte... vers le milieux de journée , alors que nous nous mettions tous à table la Terre se mis a trembler pendant quelque longue minutes , la panique nous envahissaient , nous ne voulions pas mourir maintenant , mais heureusement la terre s’arrêta et nous nous mettons donc à manger dans la crainte que tout s'effondre...

Quelque jours plus tard , je ramenais de l'eau dans la cellule quand cette fois-ci la grotte trembla tellement que des morceaux énorme explosèrent par terre , je lâchais donc mes sceau d'eau et courus me mettre a l'abris , voyant que sa ne se calmer pas et que déjà des centaines de gens venez de périrent je décider de saisir ma chance et de partir , je pris une paire de bottes dans ma cellule , trop grande pour moi , et me me précipita dans la chambre des mages où je savait comment m'évader. Sur la table des dizaines et des dizaines de pierres de téléportations était exposer , les mages les utilisaient souvent , il me fallut quelque instant avant d'en choisir une et de la caresser de la mains , juste à temps avant de me faire écraser par les rochers... Lorsque j'ouvrit les yeux , un arbre apparut d'abord ... puis deux humaines me regardées bizarrement ... je ne parlais pas leur langue et me mis à leur parler en Darnassiens en espérant qu'une des deux me comprennent et heureusement je réussis à me faire comprendre puis soigner. Quelque jours après mon arriver dans la capitale humaine je me mis en quête d'aventure et trouva très vite un appel au armes en direction des serres-rocheuse , je pris le premier griffons en partance pour lord'anel avant de poursuivre mon périple à pieds. Je devais passer de poste en poste pour voir si tout était en ordre et envoyer une lettre vers hurlevent lorsque cela eut était fait mais entre temps je rencontrais les membres de ce qui est maintenant ma famille ... la châtelerie des combes et je suis prête a me battre corps et âmes pour eux , pour les remercier de me prendre sous leurs-ailes
...

Je suis kira .
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Moi ... Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Kira ...   Moi ... Kira ... Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:56

C'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Keera




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Moi ... Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Kira ...   Moi ... Kira ... Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku Altheria

Shizuku Altheria


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Dans ton.. Ahem. Dans la cuisine, Mamie Mitchou prépare des gateaux !! ~

Moi ... Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Kira ...   Moi ... Kira ... Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:20

J'aime beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MitchouArt
Contenu sponsorisé





Moi ... Kira ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Kira ...   Moi ... Kira ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ... Kira ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Les héros des Serres Rocheuses-
Sauter vers: