Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helianah

Helianah


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:29

Présentation du personnage :


"Sa beauté, même interieur, brûle de l'or."

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Yellow10


Nom : Inconnu, elle l'a oubliée sans le faire exprès.
Prénom : Helianah
Âge : 19 ans
Sexe : Feminin
Taille : 1m66
Poids : Inconnu, refuse de le donner.
Métier : Aucun.
Classe : Mage-Moniale


Spoiler:

Spécialité :

Helianah n'est décidément pas une jeune demoiselle comme les autres ! Même si elle a encore beaucoup à apprendre, la sous-estimer pourrait s’avérer être fatale ! Ayant eu par naissance son potentiel magique, elle fut apte à entrer à l'école de magie et à apprendre les bases sur les Flux arcaniques. Mais la blonde s'étant intéressé de prêt aux combat rapproché, elle décide de négliger un peu ses études pour apprendre l'art du combat. De part les tavernes, mais surtout depuis qu'elle a voyagé avec un Moine Pandaren. Depuis, elle combine enchantement et corps à corps, une fusion explosif ! Elle n'est en revanche pas très habile avec une épée et encore moins les arcs et flèches par exemple. Ses armes sont les gantelets métalliques dorés et les protections aux mollets qu'elles portent presque en permanence, et elle lui arrive de les enchanter pour obtenir divers effets. Elle privilégie les sorts de feu, et l'école de magie donc Enchantement et Abjuration.

La jeune blonde équipée de ses fameux gantelets.

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. 640px-10

Résumé de l'histoire :


(N'est pas bon en littérature et va faire de son mieux !)

Cette jeune fille est née un jour de solstice. D'un père doué en ingénierie, et d'une mère sorcière au lourd passé, tout deux membres d'un groupe de voyage nomade qui ne restait jamais longtemps en place. Le couple était heureux d'avoir une fille, et sous le soleil chaud ils décidèrent de la baptiser Helianah, leur "rayon de soleil".
En grandissant, sa mère décela en la fille un potentiel magique certain. Oui, la blonde était capable d'utiliser la magie. Elle était donc apte à étudier afin de devenir mage. Et c'est naturellement qu'elle fut plongée dans les livres. Mais au fur et à mesure que les années défilèrent, elle s’intéressait également à l'art du combat. C'était devenue une passion pour elle, un jeu. Son père était contre, peur de la voir participer à des combats de taverne, mais la jeune fille était promu à plus que cela. Elle voulait combattre avec ses poings et sa magie tout comme un autre jouerai du piano pour se divertir. C'est ainsi qu'elle devenu une jeune adolescente pleine de vie.

Toujours souriante et de bonne humeur. Elle avait de très longs cheveux blonds et bouclés et ses yeux étaient de couleurs lilas. Attribue qui avaient toutefois leur particularité : Ses parents et les amis qui voyageait avec elle, remarquèrent que ses cheveux s'illuminaient de temps en temps, comme sa mère qui avait également le même problème visuel. Quand à ses yeux, ils pouvaient virer aux rouges si la manifestation de ses flux arcaniques deviennent élevés, héritage de sa mère également qui avaient les yeux rouges. Mais pourquoi ? Quelle est donc ce phénomène ? Le Père expliqua à son enfant, que lorsque sa bien-aimée avec l'age de sa fille, elle avait été victime de sombres sorts infligés par son paternel. Vous suivez ? Le père de la mère d'Helianah était un nécromancien de haut niveau et se servait de sa fille pour mener à bien des expériences horribles. Par chance, si l'on regarde ainsi, le mage des morts fut tués mais la pauvre femme avaient gardés des cicatrices de son lourd passé et à chaque utilisation de sa magie, ses cheveux qui étaient de la même couleur que la lune, brillaient, et ses yeux qui furent naturellement vert devinrent rouges en permanence, marque qui lui est rester jusqu’à son dernier souffle.

Helianah, les cheveux brillant de mille éclat.
[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Brille10

Oui, elle nous avait quitté. C'est arrivé le jour du célèbre Cataclysme causé par ce maudit dragon géants. Elle quitta le monde d'Azeroth lorsque les Tarides ont subis de nombreux dommages terrestres qui ont causés la pertes de nombreuses vies. Traumatisé, Le père et la fille quitta le groupe de nomade pour se réfugier loin. Il prirent un bateau et rejoignirent le Royaume d'Hurlevent. Dans l'idée que sa fille pourra trouver un vie stable, il travaillait dure pour leur assurer un foyer et pour permettre à la jeune de continuer ses études en magie. Helianah voyait cela comme une prison. Elle voulait voyager, utiliser librement sa magie et surtout s'entrainer à se battre ! Elle pris des années à se décider, mais déroba la Bécane que son père s'était fabriqué et débutât un long périple pour se ressourcer.

Pendant son voyage, elle fit la connaissance de Yang Xiao, un Pandaren Moine qui voyageait à la découverte du monde dont il ignorait l'existance. Ayant quitté la Pandarie, il se lie rapidement d'amitié avec ce phénomène qui n'est d'autre qu'Helianah. Et de fil en aiguille, sans comprendre forcement pourquoi, son destin le guide à enseigner la jeune femme surtout de nombreux domaine. L'enseignement et leur nouvelle amitié les forcèrent à voyager ensemble.

Inquiète au fil du temps et se sentant coupable d'avoir laissée son père seul, elle décide de rentrer avec regret afin de le retrouver. Mais une fois pied à terre à Hurlevent, leur maison aurait été mis à vendre et impossible de savoir ou il se trouve ! Perdue, Helianah se mit en quête de le retrouver. Elle mit en réparation le véhicule qu'elle a "légèrement" abimé et utilise toutes ses économies pour espérer qu'il soit mis à neuf avant qu'elle ne retrouve son papa bien aimé. Elle continue de sourire pour autant car elle sait qu'elle trouvera des partenaires d'entrainements dans la cité qui accepteront sa bonne humeur. Et même si certains l'a trouve étrange, anormale, pas naturel...d'autres apprécie sa gentillesse, son optimiste et surtout...son éclat.

Note : Elle aurait été vu aux cotés d'un certain Leonyr Vyns qui aurait, apparemment, relevé un certain talent dans la façon de combattre de la jolie blonde.

"Un sourire qui ne la quittera presque jamais !"
[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Nouvel10

Pourquoi nous rejoindre :

J'ai entendu parlé de votre guilde de Vyns ! Oui ! Je pratique le RP depuis fort longtemps et j'ai envie de partager des moments avec des petits foufous ! Car oui j'en suis un aussi de petit foufou ! Plus sérieusement, j'ai envie de faire vivre un personnage à vos cotés et j’espère que j'aurai l'occasion de le faire prochainement.

Votre présentation en quelques lignes, humeur, personnalité, etc :

Personnalité du joueur : Parce qu'il est important de partir dans un délire profond de façon spontané ! Ma personnalité est aléatoire aux dépends de mon entourage, mais généralement, rire est mon quotidien. Je fais beaucoups de sketch à moi tout seul ! Débattre philosophie ne me dérange pas non plus ! On peut être fou mais sérieux de temps en temps que diable !
Ah et j'aime le chocolat aussi....Ah ? C'est pas ce qu'on demande ? Bon d'accord....
Et surtout, un monde en paix !

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Stash-1301-50e4dcc97638f

Personnalité du personnage : Que dire, un vrai rayon de soleil ! La majeur partie radieuse et souriante ! Apportant la bonne humeur à son entourage, sauf si l'entourage la renie pour ses caractéristiques particulières déjà cité ci-dessus. Même si on l'a souvent comparer à une sorcière, elle ne se décourage pas. Même triste elle sait faire le plus souvent face et laisse sa bonne volonté prendre le dessus ! Elle adore les créatures qu'elle qualifie de "mignon".
Considérant qu'ils n’agissent des derniers souvenirs de sa mère, elle prends soin de ses cheveux. Prenez toutefois garde ! Car même si elle est de nature à ne jamais s’énerver, malheur à ceux qui oseront lui arracher ou salir ne serait-ce qu'un millimètre de l'une de ses mèches de cheveux, une véritable furie ambulante !
Joueuse et non prétentieuse, même en combat elle gardera la sourire. Si il s'agit d'un combat plus ou moins amicale, elle ne pourra de garder un visage émerveillé, comme un enfant qui s'amuse à la foire de Sombrelune. Helianah n'est pas difficile et peut s'entendre avec presque tout le monde. Mais de grâce, ne lui retirez pas sa liberté.
Son éclat n'en sera que plus beau.
En l'attente de réponse et en espérant partager de forts moments (CALIN !) à vos cotés. Je vous souhaite à tous une agréable vie autant dans la vrai que virtuel. (Sauf si vous êtes toutes des garces !)


"Votre rayon de soleil, Helianah !"
[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Helian10
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:30

J'adore ! C'est plus que complet.. Il n'y a vraiment rien à redire. Hâte de voir la personnalité d'Helianah en jeux. ( RWBY Yellow POWA ! Otaku ? moi ? Meuh non. )
Revenir en haut Aller en bas
Helianah

Helianah


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:15

Thélaron a écrit:
( RWBY Yellow POWA ! Otaku ? moi ? Meuh non. )


[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Tumblr_mde8uncX2q1rknrf9o1_500


Tu connais mon secret : Ma source de base d'inspiration.
Tu ne peux rester plus longtemps dans ce monde !


Hihihi ! Sinon merci beaucoup Embarassed Ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:45

Fuyez pauvres fous ! *Sort par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:01

Bon... :3 Y a un problème déjà. C'est que c'est quasiment parfait è_é Malgré quelques fautes grammaticales c'est effectivement assez complet et y a effectivement pas grand chose à redire. Ton personnage mixé entre le mage et le moine est très attractif Smile Sache que chez nous le Lore on s'est fou un peu tant que la crédibilité subsiste. L'univers est assez vaste même sur wow pour s'accorder ce genre d'originalité et j'en suis la preuve ! Tu es donc la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
Helianah

Helianah


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:28

Quel'Doren a écrit:
Bon... :3 Y a un problème déjà. C'est que c'est quasiment parfait è_é


QUASIMENT ? OUAIS ! Viens me faire un bizou !!!!


[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Tumblr_mnr6whOpp41r0z4fuo1_500



Pas "Quasiment" OKAY ?! Je suis PARFAITE ! HIHIHIHIHIHI !

Nan sérieusement merci ! Vous êtes des anges Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:00

T'as tout les moments de RWBY en gif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helianah

Helianah


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:57

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Tumblr_mnqxp61huD1qltc1qo1_500



Presque tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyns

Vyns


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : Ardèche

[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:14

Ouais c'est trop classe Very Happy *tend un sac HK* un cadeau de bienvenue. Mais attention pour en avoir d'autres faut en prendre dans la tronche. *ça sent le vécu, sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:38

La question est: qui, dans cette guilde, essayera de la draguer en premier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.   [Recrutement] Venue de nullepart, Helianah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Venue de nullepart, Helianah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Recrutement-
Sauter vers: