Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xilana Kaena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xilana

Xilana


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27

Xilana Kaena Empty
MessageSujet: Xilana Kaena   Xilana Kaena Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:35

Xilana a passée une grande partie de sa vie avec sa famille, en particulier avec sa soeur dont elle était très proche. Tout se passait très bien, mais un événement marquant est venu bouleverser cet équilibre familial.

Un soir, elle et sa sœur jouaient ensemble dans le salon. Leurs parents étaient assis l'un a coté de l'autre, ils discutaient en gardant un œil sur leurs deux petites filles.
Soudain, trois gros bruits se firent entendre. C’était les coups donnés contre la porte suivi de deux voix graves demandant d'ouvrir immédiatement la porte sinon ça allait mal se passer. Le père semblait reconnaitre les voix. Il murmura a l'oreille de sa femme :
-"Écoute moi. Tu dois tout de suite mettre les filles a l'abri. Je vous rejoindrais plus tard ".
Sa femme serra son mari contre elle et l'embrassa avant de courir vers ses filles. Elle les prit dans ses bras et les emmena au fond du salon, traversant un long couloir pour arriver jusqu'à la porte de derrière. Elle l'ouvrit et déposa ses deux filles dehors avant de leur expliquer la situation :
- " Écoutez, les filles. Vous allez devoir partir le plus rapidement possible loin de la maison. Le plus loin possible. Courrez sans vous retourner et ne posez pas de questions. Je vous rejoindrais bientôt avec papa ".
Les filles avaient les larmes aux yeux, elles ne comprenaient toujours pas ce qui se passait mais savaient qu'elles devaient écouter leur mère.
Elle les serra fort contre elle et les embrassa. Un coup de feu retentit dans le salon.
- " Courrez, les filles. Courrez ! "
Les filles prirent la fuite, apeurées par le coup de feu.
La mère ferma la porte avant de se diriger vers le salon.
Un deuxième coup de feu retentit pendant leur fuite. L'une des filles se mit a pleurer, sa sœur repensa a ce que leur avait dit leur mère. Elle prit la main de sa sœur et elles partirent ensemble loin de leur maison, sans se retourner.

Après l'incident, les filles allaient d'abris en abris, avant d'être recueillis par une famille sans enfants. Mais ça ne se passa pas très bien, il y avait trop de crises...Les deux filles prirent une nouvelle fois la fuite après avoir récupérer quelques affaires ( nourritures, couvertures, trousse de soins). Elles trouvèrent une maison abandonnée et s'y installèrent, elles réussirent a se débrouiller avec ce qu'elles avaient et grandirent ensemble.


Une fois plus grandes, elle et sa sœur prirent la décision de quitter cette maison et de prendre la route pour se rendre dans un village qu'elles avaient repérées plus loin. La bas, elles restèrent a l'écart un moment, méfiantes, puis finirent par rencontrer plusieurs personnes, des personnes qui inspiraient confiance.
Sans trouver nécessaire de se méfier, elles discutèrent un moment avec eux et firent connaissance. Ils leurs firent visiter le village et leur enseigna l'art du combat avec leur accord. Ils les entraina pendant de longues semaines, même plus, jusqu'à ce qu'ils soient assez convaincus pour les laisser partir.

Après cela, une des sœurs, qui semblait se débrouiller mieux que l'autre, fut sollicitée par une autre personne du village. Il lui proposa une mission dans une région encore inconnue pour elle, le Norfendre. Cette personne lui confia un homme de son rang qui la guidera dans cette région pendant sa mission. Elle en parla avec son autre sœur qui, elle, ne pouvait pas venir, pour savoir si elle était d'accord. Sa sœur hésita un moment, elles ont quand même grandis ensemble et ont été rarement séparées, mais celle-ci ne chercha finalement pas a la retenir, sachant que cette mission serait une grande opportunité pour elle.
Elle accepta donc cette proposition et s'empressa de prendre le départ pour le Norfendre, laissant seule sa sœur qui décida de continuer son entrainement.


Les semaines passèrent et sa sœur n'était toujours pas revenue. Elle n'avait pas non plus de nouvelles du guide. Inquiète, elle décida tout de suite de se rendre en Norfendre mais son entraineur lui rappela qu'elle n’était toujours pas prête pour cela et qu'elle devait encore s'entrainer. Elle changea donc d'avis et continua a s'entrainer pour ce fameux jour où elle partira a la recherche de sa sœur.

( Désolée pour les nombreuses fautes ou autres erreurs que j'ai pu faire, mais personne n'est parfait ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Xilana Kaena Empty
MessageSujet: Re: Xilana Kaena   Xilana Kaena Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:34

Waouh ! Super BG ! Tu as bien fait de le poster Baka-Nee-San =p !

La séparation de ta soeur pour le Norfendre va sûrement lancer un bel évent dans une région sympa ;)Hâte *bave* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xilana

Xilana


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27

Xilana Kaena Empty
MessageSujet: Re: Xilana Kaena   Xilana Kaena Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:08

Merciii keupine :DCe serait une bonne idée oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilana Kaena Empty
MessageSujet: Re: Xilana Kaena   Xilana Kaena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilana Kaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Les héros des Serres Rocheuses-
Sauter vers: