Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre Empty
MessageSujet: Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre   Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:24

Kordoan Daël'Kir....Hum...il y aurait beaucoup de choses à dire sur lui... Mais commençons par le commencement.
Il naquit à Port-Valgarde, au Fjord-Hurlant de Norfendre, il y a de cela 37 ans. Son père, un homme-bête nommé Destyle est parti bien avant sa naissance, il ne le revit qu'une fois et sa mère une humaine, Felania, l’élevât seul. L'absence de père laissa à Kordoan une grande liberté dont il usa pour apprendre seul, à l'époque Kordoan était très curieux, et pour partir pendant des jours observer les Vrykules, apprendre les secrets de la nature et les fondements de la terre. Jusqu'au jour où sa mère le mit à l'école...Finit les baladent dans les vertes prairies et les excursions dans les montagnes, il devait désormais rester assis toute la journée à écouter un prêtre lui apprendre des choses qu'il savait déjà... Mais il ne voulait pas faire de peine à sa mère en n'y allant pas...Celle-ci voulait faire de lui un érudit et l'envoyer à Hurlevent pour qu'il ai une vie meilleur que la sienne... Et la routine s'installa...
Mais cela devait changer avec les attaques soudaines des Vrykules envers la ville de Port-Valgarde. Kordoan avait seize ans. Les valeureux habitants réussirent à repousser leurs assauts pendant un certain temps au prix de nombreuses vies... Mais ils ne tiendraient plus longtemps. On envoya un messager à Hurlevent pour demander une aide militaire. Et deux semaines plus tard un bateau arriva et à son bord, de fier soldats tout d'acier vêtu. Ils défilèrent sur la place avant d'installer leur campement. Mais profitant de l'arrivé des soldats un homme descendit du bateau sans que personne ne le remarqua. Il ne portait pas l'armure des soldats mais avait à la place une armure de plaques sombres et au lieu des épées standards, une lance était attaché dans son dos. Kordoan le suivi jusqu'à la tour de guet et il fit la rencontre d'Heredan Jal'El'Aman qui était un homme-bête où Worgen et un Chevalier de la Mort, un ami de son père venu en renfort avec les soldats. Le jour du combat arriva et Kordoan voulu rester avec Heredan avec qui il s'était lié d'amitié. Mais celui-ci refusa net. Mais négligent son ordre Kordoan le suivit. Mais il se fit prendre par les Vrykules et il resta enfermé pendant deux semaines dans un camp au nord. Se fut Heredan qui vînt le chercher, mais au cours de la bataille, Kordoan fût blesser mortellement... Heredan n'eut d'autre choix que de transformer son protégé en Worgen pour que la transformation lui apporte la force de survivre jusqu'à Port-Valgarde. Kordoan en se réveillant n'en crut pas ses yeux et il en voulut quelque temps à Heredan. Cette nouvelle forme le rendait fou de rage quand il ne prenez pas une potion, il ne pouvait donc pas partir trop longtemps hors de la ville Mais elle lui conférer aussi des caractéristique physique impressionnante. Les habitants de Port-Valgarde commençaient à ne pas apprécier la présence de ses Worgen. Heredan prit alors Kordoan comme apprenti pour lui enseigner tout son savoir et lui enseigner le maniement des armes. Ils partirent une nuit après avoir dit au revoir à Felania.
Et c'est ainsi que Kordoan partit pour les Royaume de l'Est. En voyant les murs de Hurlevent devant lui il n'en crut pas ses yeux. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau et grand. Mais l'âme des Hurleventois devaient être moins belle et grande car sur leur passage les humains crachaient par terre ou invoqué la Lumière. Heredan lui dit de ne pas faire attention. Il s’installèrent dans une petite maison où pendant 6 ans Heredan entraîna Kordoan. Ils partaient pendant de longues semaines au quatre coins du monde. Il emmena Kordoan faire le Rituel chez les elfs de la nuit. Tout aller bien jusqu'au jour où Heredan ne donna plus de signe de vie... Kordoan le chercha pendant un ans avant d'admettre l'inadmissible... Son maître était mort... Heredan était mort...Il arpenta la maison qui semblait bien vide sans son ami...Il était seul...Mais une nuit il entendit un bruit à la porte et trouva un paquet avec un mot dessus :

« Cher Kordoan, quand tu lira ces mots c'est que je ne serai plus. Ce fut un plaisir d partager mon savoir avec toi. J’espère que tu t'en sortira sans moi même si je n'en doute pas. Sache que tu as un frère, il se nomme Dæmonis c'est lui qui m'a tué sur mon ordre car j'avais en moi l'esprit d'un Nécromancien qui risquait de prendre le contrôle de mon corps. Si je me suis fait tuer par lui c'est aussi parce que vous êtes du même sang et que Trinity, ma lance n'obéit qu'a celui qui a tué son ancien Maître, par le geste de ton frère elle t'obéira. Puisse-tu en faire bonne usage.
Puisse le vent te conduire faire la joie , Heredan Jal'El'Aman. »

Kordoan versa les rares larme qui coulèrent un jour sur ses yeux, prit le paquet et rentra chez lui. Il déballa le paquet et prit Trinity dans la main. Soudain un éclats aveuglent surgi devant ses yeux et il sentit une infinie douleur passer dans son corps, il sombra dans l'inconscience. A son réveille Trinity luisait d'une aura bleutée. Il sentait une nouvelle force dans ses muscles, un nouveau souffle dans son corps. Il alla devant le miroir. Il avait désormais les yeux d'un bleu glacial et une brume fine bleuâtre s'en dégageait. Il comprit que Trinity ne faisait pas que changer de maître, elle emmener ses maître avec elle. Soudain la voix d'Heredan murmura dans sa tête : « Salut mon vieux. Alors stylé ma lame, non ? ». Kordoan sourit, sortit de la maison et enfourcha son griffon. Il prit le harnais qui se trouvé dans le paquet avec Trinity et enfila celle-ci dans son fourreau puis s'envole pour trouver son frère et trouver un but à sa vie. Aujourd'hui il l'a trouvé : La Châtelerie des Combes.


Dernière édition par Kordoan le Dim 5 Mai - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre Empty
MessageSujet: Re: Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre   Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:25

Ceci est l'histoire abrégée de Kordoan Dël'Kir. Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kordoan Daël'Kir le Maître-Marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Les héros des Serres Rocheuses-
Sauter vers: